arc-en-ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

arc-en-ciel

Venez vous installer du côté des méchants ou gentils dans l'arc-en-ciel du bonheur ou l'arc-en-ciel du malheur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 Histoire de l'image

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 42
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : Entre arc-en-ciel-b et arc-en-ciel-m, en fait je suis nomade je n'ai pas d'endroit qui s'appelle chez moi.

Histoire de l'image Empty
MessageSujet: Histoire de l'image   Histoire de l'image Icon_minitimeSam 20 Nov - 13:38

Le but est de créer une histoire avec l'image.

Débutant: Histoire avec un rapport avec l'image.

Intermédiaire: Histoire avec un rapport avec le titre et l'image.

Professionnelle: Histoire en rapport avec l'humeur, le titre et l'image.


Titre: Boule de gomme
Humeur: Colère
Image: Histoire de l'image 25946510
Revenir en haut Aller en bas
https://arc-en-cielbm.forumactif.com
kuricool

kuricool


Messages : 7
Date d'inscription : 03/03/2011

Histoire de l'image Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'image   Histoire de l'image Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:04

Je choisis intermédiaire.

Cette musique est aussi douce que cette voix mélodieuse que j'ai entendu plus jeune. Je suis attacher à cette piste mélangeant berceuse, grelot et joie.

Je croque dans une boule de gomme. Ouch! Ce n'est pas une boule de gomme, c'est un casse-gueule. Maintenant je me souviens pourquoi je n'aimais pas les boules de gomme. C'est vraiment trop dur pour ma dentition fragile et en plus ça me donne des caries à en plus finir. Pourquoi ai-je acheté une gomme malgré que je déteste cela? Peut être à cause du sourire qui était dessiné. Je fend toujours aux choses mignonnes.

Je recrache ce morceau. Et voilà une autre chose que je gaspille. Je suis vraiment matérialiste. C'est pour cela que je suis emprisonné par ma musique. J'oublie tout quand j'écoute la berceuse dont que je n'aime pas le boules de gommes et que je suis très matérialiste.

Bon je vais changer de piste!


Prochain:

Titre: Double sens
Humeur: Mélancolie
Image:
Histoire de l'image 60611210
Revenir en haut Aller en bas
kallou04

kallou04


Messages : 30
Date d'inscription : 29/06/2010

Histoire de l'image Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'image   Histoire de l'image Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:09

Je choisis débutant.

Quand j'étais jeune, je rêvais de faire de beaux voyages. Hélas, ma famille et moi ne pouvions point faire cela puisque nous étions pauvres. Ma famille et moi devions travailler pour subvenir à nos besoins.

Maintenant, je suis chanteuse. Aujourd'hui, je pourrai enfin prendre le train pour aller à mon prochain concert. J'ai tellement hâte que j'en ai mal au ventre.

(La chanteuse s'était rendu à son train juste quand il s'en allait et avait ouvert la fenêtre.)

*Enfin, je suis dans un train, pensa-t-elle.*

Prochain:

Titre: Une journée à se reposer
Humeur: Rêveur
Image:
Histoire de l'image Cute-c10
Revenir en haut Aller en bas
kuricool

kuricool


Messages : 7
Date d'inscription : 03/03/2011

Histoire de l'image Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'image   Histoire de l'image Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:22

Niveau: Professionnelle.

Elle sautillait du bonheur. L'école était enfin fini, plus d'examen, plus de professeur, plus d'amie fâché pour rien. C'était le repos pour au moins 3 mois avant la nouvelle rentrer. Que fera-t-elle? Travailler, ne rien faire? En tout cas aujourd'hui c'est trop chaud pour faire quoi que ce soit.

Elle s'arrêta de sautiller et s’étendit par terre le regard rêvasseur

Prochain:

Titre: Manger à sa faim
Humeur: grognon
Image:

Histoire de l'image 31285610
Revenir en haut Aller en bas
kallou04

kallou04


Messages : 30
Date d'inscription : 29/06/2010

Histoire de l'image Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'image   Histoire de l'image Icon_minitimeVen 18 Mar - 18:56

Niveau: Intermédiaire

Elle se réveillait de son long sommeil et avait faim. Elle décida de sortir de son cercueil et d'aller se chercher à manger. En sortant de son cercueil, elle vit qu'elle se trouvait dans une drôle de grotte. Elle sortit de la grotte et se dirigea vers la forêt. Ne trouvant pas de nourriture, elle se mit à devenir grognonne. Une heure plus tard, elle trouva de la nourriture. Après avoir mangé, elle se sentit fatigué donc elle se dirigea vers la grotte dont elle était sortit une heure plus tôt. Rendu dans la grotte, elle alla dans son cercueil. Elle referma la porte de son cercueil et recommença son sommeil éternel.

Titre: Le deuil de la jeune fille
Humeur: Triste
Image:
Histoire de l'image Manga-10


Dernière édition par kallou04 le Dim 20 Mar - 20:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kuricool

kuricool


Messages : 7
Date d'inscription : 03/03/2011

Histoire de l'image Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'image   Histoire de l'image Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:41

Niveau débutant

Sophia est une fille qui n'est pas comme les autres. Elle vit dans un monde parallèle et contrôle les dragons des ténèbres. C'est la prêtresse du mal. Dans notre monde c'est juste une petite fille gêner avec un regard absent, mais dans l'autre monde elle est sans pitié, destructrice. Sa robe blanche est très souvent tâcher du sang de ses ennemies. Qui aurait pu croire que cette Sophia n'étais pas ce qu'elle semble être...

Titre: La reine de rien
Humeur: neutre
Image:Histoire de l'image 83822510
Revenir en haut Aller en bas
kallou04

kallou04


Messages : 30
Date d'inscription : 29/06/2010

Histoire de l'image Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'image   Histoire de l'image Icon_minitimeMar 22 Mar - 17:48

Niveau: Débutant

Sinthya vivait sur un beau arc-en-ciel coloré, elle était très heureuse. Soudain, un attaque survient. Sinthya essai de protéger les habitants de l'arc-en-ciel en essayant de renvoyer l'attaquant chez lui, mais elle se fit transpercer. Pendant qu'elle sombrait dans la mort, une voix lui dit qu'elle sera récompenser par son courage en devenant la reine du ciel de la nuit et des étoiles.

Titre: Le combat
Humeur: fâché
Image:
Histoire de l'image B7sddr10
Revenir en haut Aller en bas
kuricool

kuricool


Messages : 7
Date d'inscription : 03/03/2011

Histoire de l'image Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'image   Histoire de l'image Icon_minitimeVen 25 Mar - 17:31

Niveau intermédiaire

L'elfe vit le géant. Enfin elle va pouvoir combattre un plus haute niveau qu'elle. Elle prépare son arc à flèche. Le géant la voie. Rapidement, elle lance une flèche dans le ventre. Ça ne fait rien à son adversaire. Une flèche dans le coeur. Encore rien. Une flèche dans l'oeil. Le géant crie sa douleur. Il frappe à l'aveuglette. L'elfe se réjouit d'avoir trouvé un point faible. Elle doit l'achever. Alors elle prend des pierres et lapide le monstre. Aucun effet, il fallait s'en douter. Le géant reprend un peu de sa vue il frappe l'elfe. La mignonne s'étend par terre le nez en sang. Est-ce la fin?

Et oui c'est la fin.

La moral de cette histoire: N'attaquez pas plus gros que soit.

Titre: L'ovale
Humeur: gothique (mélancolique)
Image:
Histoire de l'image 75746v10
Revenir en haut Aller en bas
kallou04

kallou04


Messages : 30
Date d'inscription : 29/06/2010

Histoire de l'image Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'image   Histoire de l'image Icon_minitimeVen 25 Mar - 18:11

Niveau: Débutant

L'adolescente et son chat descendirent l'escalier doucement, pour ne pas rater leur mission. En bas de l'escalier se trouvait la pièce qu'ils recherchaient. Seulement, ils y avait plusieurs caméras. L'adolescente demanda à son chat dressé de faire diversion. Le chat obéi et se dirige sur l'une des caméras principales. Il liche la caméra. L'adolescente traversa la pièce sans trop de difficulté et attrapa le diamant. Elle retourna à l'escalier et demanda à son chat de revenir avec elle. Le chat arriva en vitesse et ils s'échappèrent avec le diamant sans que personne ne les remarque.

Titre: L'avion
Humeur: Exciter
Image:
Histoire de l'image Notes310
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de l'image Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'image   Histoire de l'image Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de l'image
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une histoire avec un mot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
arc-en-ciel :: Bla bla et jeux :: Jeux-
Sauter vers: