Admin Admin
Messages : 42 Date d'inscription : 29/06/2010 Localisation : Entre arc-en-ciel-b et arc-en-ciel-m, en fait je suis nomade je n'ai pas d'endroit qui s'appelle chez moi.
| Sujet: Une histoire avec un mot Mar 27 Juil - 19:17 | |
| Continuer l'histoire avec le mot 2 lignes minimum SVP. Souligner le mot.
Mot= dense
Innya se promenait sous la pluie. Les gouttes tristes s'écabloussaient en frappant le parapluie sombre. Continuant l'avancement de ses pas, la brume commença à se lever. Elle s'arrêta croyant d'être perdue. Puis la brume devint plus dense, quasiment opaque. Elle tourna et se retourna faisant des cercles sur le sol. Puis elle vit au travers du brouillard une silouhette.
Prochain mot= gaufreuse
P.-s. Si vous ne comprenez pas le mot vaux mieux chercher dans le dictionnaire. | |
|
kallou04
| Sujet: Re: Une histoire avec un mot Ven 20 Aoû - 10:46 | |
| C'était une jeune adolescente qui se promenait avec une gaufreuse, en main. Elle voulait préparer une surprise à sa mère, pour son anniversaire mais, tout à coup, il s'est mit à pleuvoir. C'est alors, à ce moment-là, qu'elle apperçut Innya.
Prochain mot: fusion
Dernière édition par kallou04 le Ven 25 Fév - 20:00, édité 1 fois | |
|
Admin Admin
Messages : 42 Date d'inscription : 29/06/2010 Localisation : Entre arc-en-ciel-b et arc-en-ciel-m, en fait je suis nomade je n'ai pas d'endroit qui s'appelle chez moi.
| Sujet: Re: Une histoire avec un mot Ven 20 Aoû - 20:18 | |
| La jeune adolescente s'avança en discrétion vers Innya. L'autre quant à elle recula croyant que c'était un kidnappeur. Puis quand elle vit que c'était juste son amie, elle vint à sa rencontre.
» Tu m'as fait peur Khrno, dit Innya.
- Ce n'était pas mon intention. Je voulait juste te dire un petit bonjour, répondit l'interlocutrice.
- C'est à qui ce cadeau? Demanda-t-elle en voyant le présent.
- À ma mère. Bon il faut que j'y aille.»
Innya restait un instant sans bouger puis elle courra vers l'autre. Elle demanda si elle pouvait l'accompagner, ell accepta avec les joues rouges.
Sur le chemin, les deux jeunes commencèrent à devenir gêner un envers l'autre. Les phrases se coupaient puis leurs coeurs commençait à être en ébullition. Dans leurs rêveries, Innya s'enfargea dans une ligne de trottoir et tomba dessus sa copine. L'adolescente sentit son coeur être en fusion avec le celui de son amie. Son visage rougit de gêne, elle s'enfuya laissant Innuya dans le brouillard épais.
Prochain mot: doigté
Dernière édition par Admin le Dim 27 Fév - 14:08, édité 2 fois | |
|
kallou04
| Sujet: Re: Une histoire avec un mot Ven 25 Fév - 19:59 | |
| «Pourquoi est-ce arrivé? Elle s'est volatilisé en un seul doigté. Je suis triste, après cet incident elle va surement m'éviter. Bon, oublions cela, je dois vite retournez chez moi sinon je vais me faire chicaner par ma mère, dit Innya.»
Prochain mot: orchestre | |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: Une histoire avec un mot Lun 28 Fév - 18:38 | |
| Rendue chez elle, Innya vit sa mère écouter de la musique classique en fumant sa douzième cigarette de la journée. L'adolescente détourna le regard en écoutant l'orchestre agresser ses oreilles.
Elle se coucha dans son lit et pensa à Khrno. Est-ce qu'elle l'aime ? Plus qu'une amie serait considéré comme lesbienne. Elle rougit. Elle ne veut pas se tourner vers les femmes. Plein de question s'interposa dans sa tête l'une après l'autre.
Prochain mot: Loucher | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une histoire avec un mot | |
| |
|