arc-en-ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

arc-en-ciel

Venez vous installer du côté des méchants ou gentils dans l'arc-en-ciel du bonheur ou l'arc-en-ciel du malheur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Réinitialisation du forum.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 42
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : Entre arc-en-ciel-b et arc-en-ciel-m, en fait je suis nomade je n'ai pas d'endroit qui s'appelle chez moi.

Réinitialisation du forum. Empty
MessageSujet: Réinitialisation du forum.   Réinitialisation du forum. Icon_minitimeVen 11 Nov - 15:42

Avis à tous les utilisateurs, le forum sera retapé à neuf et réinitialisé. Si vous ne voulez pas que je supprime tous vos forums et bien faite-en moi signe je vais le transférer dans un section spécial.

Le nouveau forum ne seras plus du style RPG comme tous les forums, mais plus à champs libre. Vos fiche de personnage seront supprimer. On va procéder comme suit: Vous serez un personnage que vous créerez vous-même, vous jouez votre personnage donc vous parlerez au " Je ". On suivra votre histoire, par contre on pourra entrer en contact avec vous puisque chaque histoire sera un forum comme avant. Vous pourrez créer plusieurs personnages par contre les un utilisateur ayant trop de personnage et qui s'en occupe pas aura un avertissement pour éviter les surplus de post.

Si question contactez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://arc-en-cielbm.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 42
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : Entre arc-en-ciel-b et arc-en-ciel-m, en fait je suis nomade je n'ai pas d'endroit qui s'appelle chez moi.

Réinitialisation du forum. Empty
MessageSujet: Re: Réinitialisation du forum.   Réinitialisation du forum. Icon_minitimeVen 11 Nov - 16:19

Le forum changera complètement dès le lundi le 13 novembre 2011.
Revenir en haut Aller en bas
https://arc-en-cielbm.forumactif.com
 
Réinitialisation du forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
arc-en-ciel :: Autres :: Annonce-
Sauter vers: